• Mon retour ?

     

    Image associée

    Oh, mais bien le bonjour toi.

    Tu te demandes sûrement : "Mais ce mec est taré ou quoi ? Il est pas là pendant trois mois et demi et c'est comme ça qu'il fait son retour ??", sauf que tu n'as pas tort.

    Aloooors, pour justifier ma longue absence j'ai une bonne raison. Très bonne même.

    Tout d'abord début mars j'ai eu l'incroyable chance de me casser le bras droit en faisant un foot même si le foot c'est nul, ne me demandez pas comment j'ai fait car je ne le sais pas moi-même.

    Comme par HASARD je suis droitier, donc je n'ai pas pu écrire sur mon clavier (?). En cours c'était les profs qui écrivaient mes leçons à ma place ^^'

    Ensuite, on va dire que un mois est passé, et à cause des cours vu que c'est la fin de l'année, je n'avais vraiment pas le temps de venir faire un petit tour sur ce blog.

    D'ailleurs il me manquait une groooosse envie de poster des articles, et je préfère ne pas me forcer à faire des choses que je ne veux pas.

    Mais aujourd'hui, en me baladant tranquillement sur Internet, je suis tombé sur un blog (d'où j'ai pris l'icon d'ailleurs), ce qui m'a rappelé que...j'ai aussi un blog.

    Et voilà, je suis revenu.

    No comment please.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:42

    Dommage je commente quand même ! /PAN/

    Se péter le bras au foot, c'est pas cool. Une année je me suis pétée le poignet en tombant de mon vélo (et là comme toi faut pas me demander comment, je ne le sas toujours pas moi même ! ) et du coup j'ai galéré mais j'ai trouvé la force  et la motivation pour taper sur mon clavier (malgré le platre qui recouvrait mes doigts sauf  un bout de l'annulaire, le majeur et l'index et un tout petit bout du pouce). Mais du coup je comprends ta difficulté haha xD.

    Je ne suis jamais passée par ici avant, je crois, je ne sais pas j'ai un peu une mémoire de poisson rouge. 

    Quoi qu'il en soit bon retour parmi nous !

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 12:48

    Ahah, mais quand je disais "no comment please", c'était "pas de commentaire quant à mon absence prolongée", cela ne signifiait pas qu'il ne fallait pas poster de commentaires, au contraire xD Enfin, peut être que c'est moi qui ai mal compris ta phrase x)

    Oh, je vois, tu me comprends alors!

    Oui, à mon souvenir tu n'es jamais venue sur mon blog, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu es passée! ^^

    Merci encore (:

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 20:47

    J'imaginais que tu disais ça à propos de ton absence, mais j'ai voulu répondre en mode troll par rapport à tout l'article ^^.

    Bon bah alors c'était la première fois que je venais ! Salut salut inconnu o/ comment va la vie ?

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:06

    Oui, je m'en doutais xD

    Ahah xD La vie va très bien, et la tienne ? x)

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 22:16

    Moi ça va, je me creuse la tête pour un nouveau design pour mon blog qui serait moins difficile à charger

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 22:45

    D'accord! ^^

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:37

    La poker face que t'as du faire quand le médecin t'as dit que tu pourrais plus utiliser ton bras droit avant longtemps x')

    8
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:02

    Ah ouais, carrément xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :